Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 juin 2011

voici le mien

bonjour tout le monde

aprés l'avoir vu plein de fois ici

l'envie de le faire m'a titillé

je me suis lançée

quelques couleurs non conventionnelles(du mauve pour un petit garçon)

mais on fait bien des chemisettes rose ;-)

alors pourquoi pas

voici mon shrug,taille 3 ans

shrug_005

col officier en mailles serrées

 gilet rallongé en bas,

boutonnieres suite encolure en mailles serrées

des reste de laine de mon stock

shrug_003

(y a que les boutons qui me reste à trouver)

le modéle m'a plu,je le recommencerai

 

bonne journée les granny

bizz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup beaucoup
Répondre
A
merci les filles<br /> bizz
Répondre
M
eh je me repete moi j'aime ce gilet original avec son col et ces couleurs changent un peu, ya pas que la couleur schtroumph pour les ptits gars !!!
Répondre
B
Zut j'ai pas mis mon commentaire (précédent) au bon endroit! J'aime bien ce gilet, les couleurs <br /> sont bien et pour un p'tit gars c'est parfait
Répondre
B
J'adore mais les sacs ils sont bio dégradables maintenant!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité