Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 juin 2011

Mon SB... enfin

Cela faisait un petit temps que je n'avais plus posté ici... voilà qui est réparé... j'espère que vous allez tous bien les Grannymaniaques??!!!

On le voit partout sur la blogo en ce moment!!  Et j'ai, bien entendu, été très très inspirée par les merveilles de Véro, Muriel, Tsitsa et tant d'autres ici sur Grannymania : le Sac Boule!

Je m'y suis mise... j'ai adoré!!!!  Et comme je m'en doutais je suis accro... , le 2ème est déjà en préparation. Bon, j'ai eu un peu plus de mal pour la doublure, mais en m'accrochant j'y suis arrivée... et du coup suis super fière de moi hahahaha!!!! 

05062011

Bisous à tous ...

Fifane

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors oui ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas lu, ici en tout cas<br /> très jolie version colorée <br /> et le truc de la doublure du sac boule, c'est de la coudre sur le carré juste avant les tours de ms, je ne crois pas qu'il y ait plus simple comme doublure de sac crocheté, un bonheur... sinon effectivement, ça devient plus compliqué quand il est fini!
Répondre
T
Super chouettes couleurs ! Vivement que le soleil revienne ! Mais en attendant, ton sac boule nous apporte les rayons qui ne percent pas à travers les nuages. Très très joli !
Répondre
F
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !<br /> Pep's et printanières.
Répondre
C
Coucou! Ravie de te lire ici! Belle interprétation du maintenant célèbre sac Boule...<br /> Beaucoup trop de sacs à la maison et d'autres projets variés donc...j'admire les vôtres!!!<br /> Bizette!
Répondre
M
trés joli sb bravo<br /> petite astuce: pour doubler le sac il faut le faire à plat c à dire avant de faire les côtés!!<br /> biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité