Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 juin 2011

Rien que des carrés !

Commencé en Avril 2009 sur une tout autre base ,j'ai craqué sur ce modèle Bergère de France. Je me suis arrétée, j'ai recommencé et il ne me reste plus que la bordure à finir mais voici déjà un permier résultat:

plaid 1plaid 2plaid 3

J'avais trouvé un lot de coton Phildar n°5 à 5 euros la boite de 10 pelotes. Il devait y avoir 60 ou 70 pelotes. Mais il me restait une pelote que j'avais acheté avant et je n'ai pas fait attention à la différence de bain d'ou un carré légèrement plus jaune mais en fait bcp moins visible ds la réalité. Je pense qu'avec les lavages ça va blanchir un peu, à moins que je ne le passe à l'eau de Javel.La bordure est très longue à faire. Surtout avec des petites boules mais j'aime bien l'effet. Peut être qu'à la fin de l'été je l'aurais fini. Je fais un côté par soir LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique, quel travail !
Répondre
S
rien que comme ça il est déjà très beau. j'aime beaucoup ces grands ouvrages et en blanc c'est très joli, épuré. j'attends de le voir fini!
Répondre
A
Sublime!
Répondre
E
Vraiment superbe ! Quel travail ! Bravo !
Répondre
C
BRAVO,pour ta patience et ton travail.<br /> Je l'ai commencée, mais j'ai vite arrêté, trop long à faire.<br /> La bordure est magnifique, j'adore, courage.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité