Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 juin 2011

Bonjour je suis devenue

Granny maniac grâce à une copinette...je m'appelle Sabrina mais personne ne m'appelle comme ça tout le monde m'appelle Choupette c'est plus rigolo ... J''ai 43 ans je suis mariée à un zentil zhomm...je ne travaille plus pour le moment pour des raisons de santé...

J''aime rire et découvrir surtout de nouvelles techniques, des nouveaux fils,  et je me lance dans le crochet après avoir vue des merveilles de plaids tous aussi beaux les uns que les autres. je me suis donc  achetée ce livre après avoir demandé conseil...

200 CARRES AU CROCHET

 

 

je suis "novice" dans le sens où je ne connais pas tous les points au crochet mais je ne demande qu'à apprendre ...

 

A moi le crochet et le coton (catania) et les jolies couleurs ...je fais un premier essai ce soir devant la TV et je vous montre ça bientôt bientôt

 

j'ai un blog également : http://dufiletdubonheur.over-blog.com

 

 

Bonne soirée les Granny...

Merci à Marion & Majupodi

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue à toi choupette !! Moi aussi j'aime le coton catania et son arc-en-ciel de couleurs éclatantes !! Je vais moi aussi aller faire un tour sur ton blog...
Répondre
L
Je reviens également de votre blog, où il y a de bien jolies choses .....
Répondre
L
Bonjour Choupette, bienvenue parmi nous ! ;-)<br /> <br /> L'achat de ce livre et un très bon investissement ! il y a aussi de très bon site pour apprendre le crochet sur le net ;-)
Répondre
C
Bienvenue !! Je crois que tu as bien fait de démarrer avec ce livre là ; j'ai fait de même et depuis je ne peux plus m'arrêter !!
Répondre
A
Bienvenue dans la marmitte Choupette !!! ;-)<br /> Nous avons décidemment plus d'un point commun...<br /> J'ai ce livre aussi. Il est vraiment bien.<br /> A bientôt.<br /> Bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité