Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 juin 2011

Moi aussi...

Et oui, moi aussi je suis tombée dedans quand j'étais petite....

Ah non, on ne parle pas de la potion magique, mais bien du sac boule, celui qui prolifère vitesse grand V !!! Faut dire qu'il est super, facile à crocheter, et rapide !!! Effet garanti !

Bon, je l'ai fait à ma sauce, mais voici le résultat.

IMG_2083

 

J'ai mis sur mon blog les modifications que j'ai faites, et des détails.

Bon crochet !

Les fadaises de Fa#

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah mais oui, ils sont tous jolis ! Encore une fois, et je l'avais déjà dit pour le Granny Shrug, ce que je trouve fantastique, c'est qu'avec un même modèle, on arrive à autant de résultats différents que de crocheteuses ! Et ça, c'est vraiment très enrichissant, j'adore !
Répondre
M
Les autres sacs boules sont aussi très JOLIS,mais les longues anses et la profondeur du tien j'aime
Répondre
F
Merci Françoise. Et comme ça, pas de bords trop larges, et pas peur de perdre mes affaires quand je cours. Bon, c'est rare, mais quand même ! Et en plus, c'est plus simple à faire que le tuto d'origine...
Répondre
F
j'adore la transformation que tu as faite.Françoise.
Répondre
F
Merci, c'est gentil de dire ça vu le nombre de sac boule qui fourmillent sur le blog. Faut dire que c'est vraiment vraiment un modèle super !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité