Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 juin 2011

Je saute le pas !

Bonjour à toutes et à M. l'Asticot

 

Je suis nouvelle et je me présente :

J'ai 36 ans, je suis mariée et j'ai un amour de garçon. Je suis enseignante (plus précisèment brigade "remplaçante") et mon passe temps favori est le crochet. Lorsque je rentre le soir de mon travail, je vous avoue que mon petit bonbon plaisir est d'aller sur votre site afin de découvrir les nouveautés ainsi que les divers sites mis en lien.

Je me suis mise réellement au crochet depuis un peu moins d'un an.

J'espère faire profiter de mes trouvailles et de mon travail aux grannymaniacs de ce site.

Pour ce premier message, je vous mets en ligne mes deux sacs réalisés au crochet.

DSCN1349

Le fameux sac boule

 

DSCN1559

Le sac comme GéGé vu par Fil Hélène Point Comme. J'ai juste modifié les anses.

Et voici mon site : Le panier de Phanie

Bisous et à Bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue !<br /> Les 2 sacs sont superbes mais j'ai une préférence pour le gris !<br /> Isa
Répondre
C
bienvenue!!! j'adore le sac gris!!!
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi nous ! ;-) (.... j'aime beaucoup le petit Nougat :0) )
Répondre
G
Bienvenue et bravo pour tes 2 jolis sacs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité