Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 juin 2011

Etole japonaise

C'est ma première, mais il y en aura certainement d'autres...

J'ai choisi la laine plus pour les tons qui me plaisaient que pour sa nature plus hivernale que printanière...

Laine acrylique Super Soft.

Crochet N°4.

 

DSCN2670

 

4 rangées et 50 fleurs au total.

 

DSCN2663

Je la voulais plus gitane que japonaise mon étole ;-), et j'en suis ma foi vraiment contente ! :-)

Bonne semaine et à bientôt.

 

PS : Je viens rajouter quelques mots à mon message, suite à vos commentaires ici et sur mon blog.

Avant toute chose, un grand merci pour vos messages ! Vraiment, ça fait chaud au coeur pour moi qui vient admirer vos créations depuis quelques mois.

Je vais apporter aussi quelques précisions sur la laine et les couleurs pour répondre à celles qui le souhaitent.

Il y a 10 couleurs : Rouge cerise, mauve foncé, vert olive, jaune citron, bleu ciel, bleu turquoise, orange, rose clair, blanc, rose fushia.

Par contre, en ce qui concerne la laine, je n'ai pas donné plus de précisions car elle ne présente pas un grand intérêt au niveau de sa qualité. J'espère d'ailleurs qu'elle se maintiendra aussi bien dans le temps et qu'elle ne fera pas des peluches dès le premier lavage, sinon grrrrr !!!!

Difficile de trouver un bon compromis entre ces envies de jolies couleurs, de fils de bonne qualité et de prix qui ne ramollissent pas le porte-monnaie... ;-)

Moi, en tout cas, j'ai un peu de mal ! :-(

Alma Chita

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tsitsa oeil de tigre comment tu peux voir qu'elle est a l'envers ...?????? même en agrandissant la photo je ne vois pas (clair si si !) ;-D
Répondre
A
super jolie j'adoreeeeeeee<br /> bravo !<br /> bizz
Répondre
M
merveilleuse harmonie des couleurs bravo !!
Répondre
L
quelle beauté !
Répondre
C
félicitations pour cette superbe étole. C'est come ça que je la préfère, très colorée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité