Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juin 2011

HELP!

bonjour, je viens chercher de l'aide pour avancer un plaid vague commencé pour mon petit garçon.

J'aimerais le continuer avec des carrés (plus facile à transporter!), je souhaite donc qu'un côté des vagues devienne droit pour y accrocher les carrés?! oui, mais comment faire?

je n'arrive pas à mettre de photo, je retente plus tard....

P1090850

Merci d'avance

MarielleD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et si tu ne faisais plus d'aug sur la pointe et continuais les dim dans les creux pendant quelques rgs histoire de rattraper une horizontale.<br /> Zut, je sais faire mais pas trop expliquer...<br /> Je vais voir si g des explications ici<br /> Bonne journée
Répondre
P
^^ merci d'avoir pensé à moi et ma folie du : faut que ce soit droit :)<br /> J'espère au moins que ça te sera utile, et bravo pour ta partie en vagues qui est déjà bien sympa pour un garçon.<br /> Bises
Répondre
M
MERCI à vous toutes! je vais voir le tuto! <br /> <br /> Et je vous montre la suite.
Répondre
M
Pareille aussi dés que j'ai vu ton ouvrage j'ai pensé losange:<br /> May
Répondre
B
C'est ce que j'allais proposer moi aussi, de panacher mailles serrées, demi-brides et brides pour rattraper la ligne droite.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité