Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 juin 2011

Mon étole Japonaise "Nacre de la Ronce"

Bonjour les Grannys,

aujourd'hui je viens juste vous montrer ma dernière oeuvre,

une étole Japonaise en Drops Delight, coloris prune-beige-bruyère.

DSC01313

Je l'ai crochetée en 2,5.

DSC01314

Je l'ai appelée "Nacre de la Ronce"

car elle me fait penser à ce joli papillon!

DSC01340

Plus d'infos sur mon blog

"Les petites créations de Rosalie"

Bon Week-end, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe magnifique,bravo Rosalie...
Répondre
C
J'aime énormément les coloris, c'est doux,discret et tellement raffiné. Une belle exécution également encore bravo.
Répondre
L
Trop belle.. bravo !
Répondre
I
Elle est vraiment très jolie dans ces tons!
Répondre
R
Merci beaucoup les filles pour tous vos coms vraiment sympas!!!<br /> Et pour répondre à May, il m'a fallu 6 pelotes.<br /> Bises et bonne semaine à toutes!<br /> Rosalie***
Répondre
Archives
Publicité
Publicité