Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 juin 2011

Mon coussin N°4

Bonjour les Granny mania,

C'est Canotte (l'ourse du Lot et Garonne). Voilà encore un coussin terminé. Et celui-ci est dédié à Monsieur Asticot. Le motif a été découvert par lui c'est un entrelacs celtique du plus bel éffet.

Coussin N°4

Vous trouverez d'autres photos et des explications sur mon blog "Cuisine campagne de France"  ici  sur la page "petite chronique des cigales". C'est le dernier de ma série de coussins de jardin, enfin dans ces coloris. Je ne sais pas encore quel sera mon ouvrage suivant, j'ai un peu peur de me lancer dans un grand projet et de ne pas aller jusqu'au bout. En attendant voici mes 4 mousquetaires.Ré 014

Je vous souhaite à toutes un beau pont de l'Ascension ainsi qu'à Monsieur Asticot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sympa de voir plusieurs version de granny dans les mêmes couleurs!!<br /> c'est quelle laine ?<br /> biz et bravo
Répondre
G
merci pour cette dédicace, et comme l'on dit les filles le mariage des couleurs et l'ordre et super réussi<br /> bravo à toi
Répondre
M
Ils sont superbe.<br /> May
Répondre
M
Magnifique<br /> Je vais voir comment faire ce point celtique<br /> trop beau
Répondre
C
oui ce granny est magnifique dans ces couleurs!!! et ta série est bien belle!!!! moi aussi j'ai un salon de jardin.... ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité