Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 juin 2011

Châle granny hexa

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas chez vous, mais ici, en Belgique, les soirées d'été peuvent être fraîches (même si pour le moment on est proche de la canicule !).

Aussi un petit châle sur mes frêles épaules est le bienvenu.

 

chale

(ici sur les petites épaules de ma fille)

DSCN0616

modèle d'étole du "Phildar accessoires automne-hiver 2010-2011" légèrement modifié.
Coton Phil Coton 3, couleur œillet, turquoise, vitamine et lilas.
91 grannys hexa.
 

Bon week-end !

Cricri


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le rendu des couleurs et des motifs en hexagone est super.<br /> Contente de voir que je ne suis pas la seule granny maniac à Liège !;-)<br /> A bientôt
Répondre
H
Super les couleurs. <br /> Quelle patience. J'admire les hexas, il faudra que j'apprenne!
Répondre
B
Quel beau châle.<br /> les couleurs sont flashy mais rendent un effet superbe.<br /> Bravo<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
Quel beau travail ! Un travail de longue haleine, pour le plus beau des effets.
Répondre
L
j´adoooooooore les couleurs...tu vas en faire des envieuses cet été...<br /> besitos andaluces
Répondre
Archives
Publicité
Publicité