Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 juin 2011

Nouvelle Granny parmi vous

Bonjour,

 

Nantaise, aimant passer du temps sur la côte, j’aime l’océan Atlantique et l’effet côte ouest que procure notre département.

 

 J’ai repris les aiguilles, le crochet cet hiver, créé un blog : les temps libres de Myma  pour vous faire partager mes passions, coups de cœur, envies. Suivre les différents évènements de notre région autour du « fil » sous toutes ses formes.

 

Je trouve le crochet super, il ne prend pas de place et l’on peut réaliser quelques jetés, brides, mailles en l’air partout……… même sur le sable chaud !

 

Je suis Granny d’un petit Sacha de 3.5 ans et d’une petite Violette de 6 mois…

 

Voilà une occasion de réaliser pour ma petite fille la garde robe d’un nounours qu’elle trouvera lors de ses passages chez moi, mon premier vêtement : Un Marcel Granny pour Nounours.

 

Merci de m'accueillir parmi vous, bonne journée,

 

Mymakaline, Granny

image004http://sylviepassions.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis en vacances et viendrai peu cette semaine. Soaz, super nous allons pouvoir échanger... c super si on pouvait réunir un petit groupe sur Nantes... on en reparle...<br /> Bonne semaine et à bientôt <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour et bienvenue à toi parmi nous Mymakaline
Répondre
S
je suis également nantaise, grannymaniaque depuis à peine un an, ...et je file comme toi le plus souvent possible à la mer ( j'y suis d'ailleurs pendant ce long week end); c'est la première fois que je lis un post d'une copigranny si proche et ça me fait bien plaisir !!! On pourra s'échanger nos bons plans si tu veux ? Je file voir ton blog . A bientôt . Soaz
Répondre
B
Bienvenue parmi nous, Myma.<br /> Le marcel de nounours est très rigolo.<br /> Je viens d'aller me balader chez toi et ce que j'y ai vu me plait beaucoup.<br /> Nantes, nous y étions avec une amie GM, Cavatine, durant ce si joli salon.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Bienvenue à toi<br /> très chouette le Marcel de Nounours
Répondre
Archives
Publicité
Publicité