Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 juin 2011

196

 

196

Mon "Hippie"  est tellement long à crocheter

que je préfère compter les granny

plutôt que les centimètres

Oui... 196 granny pour un carré de 76 cm de côté...

2

J'ai même l'impression que mon volume de laine ne diminue pas...

Il faut dire que j'y ajoute mes fonds de pelote de chaque autre ouvrage terminé...

1

Et pourtant, j'aimerais l'avoir terminé pour l'automne...

J'ai encore du travail ^^

Alors, j'avance et... je reviens à 250 ?

*

Grannytement vôtre

Tsitsa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaaah, très joli :-) J'adore !!
Répondre
H
Le plus gros du boulot est fait!!!<br /> Mais...quel courage!!!<br /> Que tu seras bien emmitouflée dedans en hiver....
Répondre
K
A mon tour de t'encourager!Il est absolument magnifique!Courage et plaisir dans la réalisation de ce superbe HIPPIE!Allez, on lâche rien!
Répondre
F
Courage Tsitsa il faut continuer l'oeuvre est belle, encore quelques carrés, mais quel bonheur une fois terminé
Répondre
N
@ tsi !!!!! meme pas peur d'abord!!!!!! lol<br /> continue avec tes menaces crochetesques et ta bal restera vide plusieurs jours hiihihihi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité