Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 mai 2011

Du granny dans mon jersey (2)

Il y a quelques temps je vous ai montré des grannies dans mon jersey, et vous ai fait part de mon problème. Bien m'en a pris puisque grace aux conseils des grannymaniaques j'ai résolu mon problème. J'avais tout essayé (croyais-je) et il suffisait de CHANGER DE CROCHET! Je ne me souvenais plus que j'avais fait les grannies en 2.5! Maintenant j'ai des carrés de la même taille...

 

IMG_1530

Mon carré d'origine en haut à gauche, en bas à droite les nouveaux de la même taille, les autres quelques uns de mes très nombreux essais...

MERCI les grannimaniaques... A bientôt pour le pull fini

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ! je suis heureuse que ton problème soit résolu.<br /> Ca aurait été dommage de ne pas terminer ton projet qui promet d'être joli.<br /> Mais je pensais bien que c'était une histoire de crochet...<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
génial!!! et ton pull sera vraiment beau et original!!! ça va être une vraie super créa!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité