Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mai 2011

Bonne fête maman

Je n'ai pas pu résister à toutes ces belles pochettes vues par ici ces derniers temps et j'ai succombé à la réalisation de l'une d'elle pour l'offrir à ma douce maman hier.

DSC03154-1

Grâce à quelques hexagones...

DSC03152-1

de la laine très colorée basic de chez Mondial T. et un crochet n°2...

DSC03155-1

une doublure avec un tissu de derrière les fagots et un bouton au fond d'une boite...

DSC03156-1

et bien sûr le tuto de Karine...

j'ai offert à ma maman une 'tite pochette dans laquelle elle mettra ses bijoux pour partir en vacances cet été!!

KitchKatt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as du faire une heureuse, elle est chouette cette pochette!
Répondre
M
Elle est super jolie ta petite pochette...
Répondre
K
oh!merci à toutes!j'ai pris du plaisir à la confectionner, à l'offrir et à voir le joli sourire de ma maman!
Répondre
B
Quelle jolies couleurs, bien vives et bien lumineuses.<br /> C'est un cadeau adorable et j'imagine que ta maman a été ravie.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
très belle ta petite pochette et une maman ravie !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité