Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mai 2011

mon 1er sac boule

Bonjour, 

Voyant vos magnifiques sac boule, j'ai voulu moi aussi en faire un, mais je ne suis pas du tout satisfaite du résultat.

Le granny c'est bon mais la finition ce n'est pas ça, il ne fait pas du tout boule.

Si vous auriez un tuto pour la finition je suis preneuse, parce que là je sèche.

 

Merci à vous et bonne journée

 

Mélanie

009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci cat ca y est j'ai compris je suis en train d'en refaire un et même si il ne me plaît pas il plaît à ma fille de 4 ans qui m'a dit "il est trop beau ton sac maman"
Répondre
B
Oui, il n'est pas monté et terminé comme les autres, mais je le trouve mignon.<br /> C'est un sac boule pas boule, voilà tout.<br /> Ceci dit, si tu en refais un, fais appel aux GM pour t'aider à comprendre comment le terminer.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
merci beaucoup je vais aller voir le lien de suite et m'y met dès ce soir.
Répondre
T
j'adore la couleur
Répondre
M
tu trouverras ici pas mal de réponses à tes questions<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=486978&pid=21185583<br /> <br /> notanent celle d'alliandra<br /> biz et bon courage
Répondre
Archives
Publicité
Publicité