Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 mai 2011

Couleurs fanées

 

*

Aux tons fanés de terre, de bruyère

ou de fleurs d'hortensias séchées,

ce nouveau sac boule

n'attendra pas l'automne pour m'accompagner !

1

 

Crochet 3,5, laines diverses de qualités variées

(Pingouin "Tempo", Phildar "Givre" & "Midland 175",

Cheval Blanc "Diane")

Bordures et anses terminées par une rangée de picots

(Anses longues pour le côté pratique "mains libres",

à glisser sur l'épaule)

 

2

Modèle du sac boule, ici

 

Bon dimanche !

Tsitsa

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qu'est-ce qu'il est beau!!!!Bravo Tsitsa...comme d'habitude!
Répondre
B
il est vraiment superbe, j'adore le couleur que tu as choisies, bravo !!!!<br /> je file voir ton blog si tu en a un<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
merci beaucoup pour les renseignements !! bizz
Répondre
M
Que dire de plus... qu'il me fait terrrrriblement envie et qu'il figure dans mes projets (nombreux) !
Répondre
B
Sorry, j'ai oublié de signer<br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité