Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 mai 2011

reconversion

001avant : c'était un sac en patch dont je n'aimais pas l'espèce de vert bizarre de la fleur mais au format bien pratique ...

004maintenant j'ai ce petit sac dont l'intérieur est tout douillet et qui ne m'a pas demandé beaucoup de travail ...

c'est la première fois que je travaille au feeling , bon ça poche un peu par endroit mais la laine n'est pas non plus de première qualité ( c'est la laine qui est fournie avec la revue " crochet facile" : acrylique ( bof) mais couleurs sympas)003et voilà le verso!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très, très joli.<br /> J'adore ces relookages de sacs mis à l'écart et qui s'ennuient.<br /> En voyant avant et après, on réalise que tu aimes le bleu.<br /> CAT =^..^=
Répondre
I
Très belle reconversion!
Répondre
Z
Très joli et original ;-)
Répondre
G
belle reconversion,bravo
Répondre
M
Jolie reconversion....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité