Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 mai 2011

cadeau !

       J'ai une amie qui a dû  "débarrasser " la maison de sa mère ... et nous sommes nombreuses à savoir que c'est difficile et douloureux .

P1040590 blog 1

 

 Mon amie a trouvé une pochette à fleurs , en plastique avec une fermeture éclair toute rouillée , remplie de coton  D.M.C. .

P1040592

 Elle  n'a pas su se résoudre à la jeter , et me l'a confiée .

P1040593

 J'avais conscience que ce cadeau avait une grande valeur , et j'ai entrepris de réaliser une jolie pochette en granny .

P1040594

 

 Je suis sûre que l'émotion sera au rendez-vous quand je lui offrirai .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je comprends que ton amie ait hésité à jeter cette pochette et son contenu.<br /> C'est un crève-coeur de vider la maison de ses parents.<br /> J'aime la délicatesse de ton geste, ton amie a dû être touchée par ton attention.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
c'est un cadeau d'une grande valeur, je pense qu'il touchera le coeur de ton amie<br /> un grand bravo pour ce cadeau d'amitié
Répondre
A
c'est une attention adorable ton amie va certainement être enchantée. En tout cas elle est superbe.
Répondre
M
Cette pochette est superbe<br /> La personne qui va la recevoir aura une belle surprise plein d'émotions
Répondre
F
elle est magnifique ce cadeau a une valeur inestimable.Françoise.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité