Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mai 2011

Ma première étole

Fallait bien que je craque également sur cette étole que j'ai vue sur granny :) , voici donc ma première étole, elle aura utiliser 119 fleurs , en malabrigo baby merino.

IMGP0449

IMGP0450

Mais, je n'ai pas encore bloqué ce projet, j'ai une petite question . A votre avis dois-je encore rajouter un ou plusieurs rangs à cette étole , ou encore la transformer en châle?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci les filles c'est gentils :)
Répondre
M
Elle est très réussie.Moi aussi je la laisserai comme ça. <br /> May
Répondre
F
Elle me plaît personnellement beaucoup telle qu'elle est. Mais si tu t'interroges sans doute, il y a a t'il un p'tit doute pour toi alors pourquoi ne pas essayer une p'tite rangée supplémentaire (s'il te reste dde la laine !)
Répondre
C
elle est parfaite comme ça!!!!
Répondre
A
elle est superbe je la laisserai comme cela.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité