Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mai 2011

Gri-gri

En voyant le post de Cousette, j'ai repensé à un petit cadeau offert il y a peu et que je n'avais pas pensé à mettre ici.

J'ai assemblé deux hexagones,  les ai rembourrés, en laissant un lien, ainsi mon amie pourra le suspendre où bon lui semble ou l'accrocher à un porte clef. C'est vrai que ça fait toujours plaisir un cadeau fait main !

Recto :

Gri_gri1

et verso

 

Gri_gri2

Bonne soirée aux grannymaniacs !

http://catherine-solange.over-blog.com/ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mignon ce grigri... Il fallait y penser !! ;-)
Répondre
B
Ton grigri est très joli.<br /> j'aime bien ces petits objets qu'on peut pendre à une poignée de porte ou à une clé d'armoire ancienne.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
bonsoir.<br /> c'est 1 super idée et réussie. <br /> bonne continuation.
Répondre
M
ah oui je me disait bien c pas des hexa....<br /> hihihi c'est pas grave , ça n'enléve rien à la beauté du grigri<br /> bravo <br /> biz
Répondre
F
Tout mimi!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité