Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mai 2011

Coussin N°2 pour les chaises du jardin

Bonjour les grannymania, c'est Canotte du Lot et Garonne, l' ourse solitaire perdue au milieu des champs de blé et des vergers à pruneaux. Voici terminé le deuxième coussin de ma série pour les chaises de jardin. Harmonie vieux rose, gris soutenu et beige.

R__013

La face A est formée de 9 carrés avec fleur en relief. La face B de 9 carrés vieux rose uni. Fermeture par système de laçage comme un corset. J'adore déchiffrer les modèles de carrés même s'ils sont un peu compliqués. Je passe chaque jour et j'ai grand plaisir à découvrir vos merveilles...

Pour la qualité de laine c'est la marque : Schachenmayr que je travaille avec un crochet 3,5.

Pour découvrir plus de photos mon blog est ici : http://canotte.blogspot.com/

A toutes mes sincères pensées amicales

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup le choix des couleurs et le modèle<br /> bravo
Répondre
B
J'adore cette association de rose et de gris.<br /> C'est très doux et très raffiné.<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
quel beau site que le tien. Je viens de m'y inscrire, j'adore le crochet et la cuisine....Mmmmmmmmmmmmm Je vais essayer des recettes.<br /> Bernadette
Répondre
S
Les couleurs sont magnifiques de douceur et tu me donnes envie de faire des coussins pour mon jardin<br /> mais il faut d'abord finir les encours....<br /> Je me suis promenée avec plaisir sur ton blog.Bravo; montre- nous vite la suite!!!
Répondre
C
Bonjour Cousette84, merci, j'aime bien cette harmonie de couleurs un peu style 18ème siècle.<br /> Bonne matinée fanfan19 et merci.<br /> Bonjour mimi, rien n'est trop beau pour nos fesses, heureusement qu'elles existent, sans elles nous ne pourrions pas nous assoir...<br /> Hello Labretoccitane, merci <br /> Bon jour matinal Luysy, oui l'ourse solitaire travaille dur et le prochain coussin sera étonnant, mais chut....c'est pour bientôt !<br /> A vous toutes merci et gros bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité