Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 mai 2011

Une fois par mois....

c'est votre nouveau rendez-vous mensuel!!!!!!

Alors rien d'excitant...avouons le de suite....

Donc une fois par mois Majupodi et moi-mettrons à jour le tableau géo des GM car il ne se passe quasi pas un seul jour sans qu'une nouvelle GM nous rejoigne ...oui M. Asticot tu es toujours le seul homme....nous en profitons même pour passez un message à la gente masculine qui crochette...venez nous rejoindre....ouh la la c'est que je  m'égare là....ce n'est pas le propos de ce billet ,donc, place à la mise à jour:

 

Version PDF
tableau5

Version excel office
tableau5

Version excel 97-2003
tableau5

N'oubliez pas si vous n'apparaissez pas sur le tableau pour X raisons, un petit com ici ou un mail sur la bal grannymania@yahoo.fr et vous apparaîtrez sur le mise à jour du mois de juin.

Majupodi et Marion

 

ps: n'oubliez pas le défi plage c'est le 22 juin :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> donc je suis Moustic et co et j'habite en Bretagne en Ille et vilaine (35)<br /> <br /> merci pour tout le travail que vous réalisez
Répondre
B
Merci de votre efficacité.<br /> CAT =^..^=
Répondre
G
Bonjour<br /> Je fais bien partie du tableau. Mais je voudrais rajouter mon département 57 MOSELLE et <br /> la région de THIONVILLE.<br /> Est ce possible ? Merci d'avance<br /> Bravo pur tout e travail que vous faites;<br /> Guirlande
Répondre
L
Ben moi, je n'y suis pas !!!<br /> Pour le moment j'habite Toulouse et à partir de mi-juillet je retourne chez moi en Bretagne !!
Répondre
P
Même si je ne poste pas beaucoup, je continue à vous lire régulièrement. Merci de continuer à m'inclure dans la liste des GM. <br /> <br /> Une petite chose, la région s'écrit Eure et Loir (sans "e")...<br /> <br /> Grosses bises à toutes et un!!!<br /> <br /> Potiron
Répondre
Archives
Publicité
Publicité