Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 mai 2011

d'autres grannys pour un plaid

IMGP1417

en parcourant le superbe blog de granny mania , que de merveilles , que de jolies idées et cela motive !!! la preuve ? je me suis dit : pourquoi pas un plaid  et que je crochète , crochète ......c'est reposant , agréable : une véritable thérapie pour moi  le bonheur quoi et il est dit qu'il tient dans les petites choses de la vie ....alors....

toute mon amitié à vous toutes et Mr asticot  tout ça c'est grâce à vous  !  paule

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que crocheter apaise et rend même heureux.<br /> Donc, tu peux en abuser sans danger.<br /> CAT =^..^=
Répondre
P
je vais suivre tes conseils!!! c'est vrai , la photo est trop petite merci majupodi!!!! bien à toi paule
Répondre
M
dommage on vois pas comme c beau (mais j'en suis sûr hihihi)<br /> photo trop petite c un moyen voir grand format<br /> biz
Répondre
A
Me encantan tus grannys, te invito a ver la colcha que hice para mi nena... Saludos desde Argentina... Alejandra
Répondre
P
merci pour tom com et tes encouragements bonne nuit paule
Répondre
Archives
Publicité
Publicité