Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mai 2011

Robe avec granny

Attention les yeux !!!!!

Voici la mini Claudia choufleur qui a bien voulu poser avec sa petite robe granny !!!!!!

Elle me tentée bien (la robe) alors le temps de trouver le tissus et la laine qui va bien et la voilà !!!!

De face

robe_sac_001

de dos

robe_sac_003

Je suis assez fière de moi, j'avoue !!!!

Ca faisait longtemps que je n'avais fait de petite robe, ma fille a 14 ans !!

La voir chez mampapack m'a donné envie et en plus elle y est tellement bien expliquée que j'ai pas résisté, j'ai même fais la patte indéchirable  !!!

Ma pépette aura sa robe pour sa fête, la maman va être surprise !!!

Et vous, comment la trouvez vous ????

laurencedu13

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est super bien réussie ta petite robe un amour de petite fille qui va être contente et la maman aussi sans doute!! bravo et bises paule
Répondre
M
super jolie!!! j'adore les couleurs!
Répondre
K
Elle est terrrrribleeeee! Bravo Laurence.
Répondre
B
Ta robe est ravissante et va bien à son petit mannequin, Claudi choufleur.<br /> Pourquoi choufleur ?<br /> Elle est adorable cette petite, elle est chou, elle est fleur.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Elle sont trop mignonnes (et la robe et la fillette)<br /> Isa
Répondre
Archives
Publicité
Publicité