Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mai 2011

MERCI ELIETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous vous souvenez peut-être de mon nichoir à oiseaux réalisé pour le défi jardinage !!!!

cabane_011

Il plaisait beaucoup à Eliette alors je lui ai proposé de lui donner, elle , en échange, a voulu me gater et bien

regardez un peu ce que je viens de recevoir dans ma BAL ce matin !!!!

robe_sac_004

Je suis trop trop contente, ton cadeau est superbe, J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Exactement les couleurs que j'aime et ton sac est réalisé avec énormement de soins !!!

Ta petite carte aussi me plait beaucoup et quand aux palets Bretons, ils ne sont pas encore entamés mais je sais qu'ils vont faire fureur !!!!!

Encore milles mercis Eliette, je t'adore !!!!

Vive granny mania pour ces merveilleux échanges entre GM !!!

laurencedu13

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le sac est vraiment magnifique !! et oui , il m'a semblé reconnaitre les fleurs du plaid anna , en tout cas bravo a vous 2 .
Répondre
B
Quel bel échange.<br /> La maisonnette était charmante et ce sac est absolument délicieux.<br /> Ce sont les fleurs du plaid Anna ?<br /> Bravo à toutes les deux et Vive les échanges !<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
un magnifique échange qui laisse réveuse devant tant de talents!!!<br /> bises laurence
Répondre
L
Le nichoir kitch : j'adore !!!<br /> Le sac est superbe !!<br /> Isa
Répondre
M
Je te comprends...il est vraiment merveilleux ce sac
Répondre
Archives
Publicité
Publicité