Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mai 2011

je suis une toute nouvelle grannymaniac

je m'appelle paule , j'ai 65 ans ! je me suis mise au crochet en voulant participer à "crochetons pour le japon" et depuis je visite tous les jours ce site merveilleux des grannys !! ce que je fais est bien modeste : quelques carrés pour démarrer un plaid et je suis entrain de réaliser "le sac boule"  il es t presque fini!!! et je l'adore , je pourrai y mettre mes ouvrages car il est géant!!! je suis très heureuse de vous rejoindre dans cette belle aventure !!!

j'ai un blog : la touche à tout de Notre Dame canalblog .com  je serai si heureuse si vous venez me faire un petit coucou!!! et vous pourrez voir mes grannys !! la prochaine fois je mettrai des photos mais......je débute aussi en informatique!!! plein de bisous marseillais à vous toutes       paule

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous, Paule.<br /> Ici, tu trouveras des conseils, des coups de main, de la stimulation et... de beaux ouvrages.<br /> Tu n'es pas tout à fait une inconnue puisque depuis quelque temps, tu commentais les posts.<br /> je viens enfin d'aller faire un tour sur ton blog.<br /> J'ai vu que tu aimais les ouvrages en feutrine, que tu avais envie de tout essayer (tu as bien raison, et que tu débutais dans les grannys.<br /> Il faut nous les montrer, tes grannys.<br /> A bientôt<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Bienvenue à toi parmi nous Paule
Répondre
L
bienvenue paule
Répondre
F
bienvenue paule
Répondre
Z
Bienvenue Paule. Je te rassure, moi non plus je ne suis pas une pro du crochet ; mais j'ai fait pas mal de progrès depuis que je suis sur granny. Le travail et les conseils des autres nous stimulent et nous poussent à faire des progrès et à oser réaliser des modèles que l'on pensait irréalisables à notre niveau.<br /> Très bonne journée ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité