Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mai 2011

Notre crochet pour le Japon

Nous avons participé, ma maman et moi, à l'opération Crochetons pour le Japon lancée par Claire du blog Les brocolos du lundi.

Ma participation : 25 carrés, en fil senso de DMC vert, bleu-gris et beige.

En voici quelques uns :

IMG_1065c

IMG_1064c

IMG_1068c

Je souligne l'engagement dans le projet de ma maman, super crocheteuse qui a réalisé pas moins de 89 carrés !!

Edit du 19/05/11 : avec son aimable autorisation ^^, j'ajoute à mon message une photo des carrés réalisés par ma maman :

GRANNYc

Et je remercie une fois de plus Claire pour avoir lancé cette superbe idée, pour l'organisation, les remerciements personnalisés, bref merci pour tout ^^

Je termine par une pensée pour Yoko Nagakubo et pour le peuple japonais, c'est à eux que je pensais en crochetant mes carrés...

Usagi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo et félicitation à toi et ta maman pour cette générosité.Un peu de ta tendresse partira au bout du monde.
Répondre
N
belle production qui vient du coeur!!!!
Répondre
F
ils sont très beau et un grand geste de générositée à toi et à ta maman.
Répondre
B
Bravo pour votre générosité à toutes les deux.<br /> Merci pour le lien vers Yoko Nagakubo.<br /> CAT =^..^=
Répondre
U
Merci à vous !<br /> Je transmets à ma maman ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité