Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 mai 2011

échange

J'avais demandé à Calimero si elle avait envie de faire un échange. A ma grande joie elle a accepté de suite !

 

Vous avez déjà pu voir le superbe étui à crochet qu'elle m'a envoyé, voici ma réalisation pour elle

P5160161

P5160162

P5160152

en phi'lcoton 3, feutrine

 

Vive la bloggo !

merci pour cet échange et pour le merveilleux blog granny mania  sans qui je n'aurais pas rencontré (virtuellement) calimero !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'est-ce qu'il est joli cet étui à aiguille.<br /> Très gypsie !<br /> J'adore ses couleurs.<br /> Bravo à toutes les deux <br /> et<br /> Vive ces échanges merveilleux entre GM.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
je confirme, elle est vraiment très jolie et encore plus en vrai.<br /> Merci Lilousa
Répondre
Z
Ohhh!! très jolie. J'adore les couleurs.. ;-)
Répondre
L
Elle est très belle cette pochette !<br /> Isa
Répondre
M
Magnifique,elle est pleine de peps cette pochette.<br /> May
Répondre
Archives
Publicité
Publicité