Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 mai 2011

une page se tourne....

ely

Hello hello les GM.....

Il était hors de question de partir sur la pointe des pieds sans venir vous prévenir....

Comme vous avez pu constater , j'ai été fort peu présente ces derniers temps...

Non pas que l'aventure ne me plaisait pas, bien du contraire....

Une aventure riche en échanges, idées, émotions et amitié

Mais hélas, les aléas de la vie ont pris le dessus sur moi....

*****

Il n'est pas nécessaire d'entrer dans les détails mais je tenais à remercier mon équipe....

avec qui j'ai passé des soirées inoubliables ! des soirées de rires, fous-rires et j'en passe !

Tsi.....ma copinette, avec qui je me suis lancée dans l'aventure....vas-y que je te pousse le nez dedans, un peu de confiance et hop, le tour était joué.....ah lala ce n'était rien de le dire que cela donnerait du boulot.....

Marion....que j'ai appris à découvrir lors de la formation de l'équipe....une personne humble, posée et très délicate....une adorable rencontre !

Les filles ....ces qqes mois passés auprès de vous m'ont apporté énormément....

Votre présence lorsque j'en avais le plus besoin également; vos mots,votre compréhension.....tout cela restera gravé dans mon coeur.....

Alors à toutes les deux.....

Un grand merci !!!!

.....

Majupodi....Bienvenue à toi en temps que GO...j'ai eu peu l'occasion d'échanger avec toi mais pour le peu que cela a été fait, je suis sûre que nous nous serions bien entendue ! Tu as pris le relais haut la main !

Alors courage à vous deux.....je sais l'investissement que cela demande

Quant à moi, j'ai pris goût cette semaine à passer le bout du nez en temps que GM.....et j'avoue , je crois que je vais savourer pouvoir accorder le peu de temps que j'ai à attraper mon crochet !!

;o)

Bisette les filles et que l'aventure grannymania continue le plus loin possible !

Merci ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel dommage, Ely !<br /> Ta gaité et ta bonne humeur nous manqueront.<br /> Mais nous ne te perdons pas puisque tu restes parmi nous en tant que GM.<br /> Merci pour ton rôle dans cette équipe de GO, c'est une lourde tâche et je comprends parfaitement qu'elle ne soit pas toujours compatible avec la vie et ses aléas.<br /> Biz<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
Merci pour tout ce que tu as apporté sur ce blog Ely :) J'espère que les aléas passeront et que tu resteras longtemps en tant que GM :)
Répondre
M
Merci à toi pour ce que tu as fais pour le blog....que de bonnes choses pour toi, bonne continuation et bienvenue à toi nouvelle GM....bise
Répondre
S
je ne comprends pas tout ce que tu veux dire , mais ce que je lis entre les lignes me touche et je tiens à te dire mon amitié et te remercier d'avoir participé activement à la bonne marche de ce blog génial . Merci à toi et à bientôt parmi les GM
Répondre
A
Merci pour tout et au plaisir de te retrouver avec tes ouvrages ....grannys.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité