Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 mai 2011

Le Plaid de Nico

Le plaid de Nico progresse mais n'est pas encore terminé. 100 carrés d'assemblés pour le moment.

Comme l'assemblage des plaids n'est pas la partie que je préfère, j'ai choisi de les assembler sur le dernier tour.

Je sais que je ne laisse pas toujours de commentaires mais je profite de ce message pour vous adresser à toutes et à Mr. Asticot toutes mes félicitations pour vos réalisations toutes plus belles les unes que les autres.

Plaid_Nico_3

Passez une bonne journée !!!

Au_Fil_de_Val2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une pure merveille ce plaid!!!<br /> Les couleurs sont magnifiques...<br /> Bravo pour tout ce travail déjà accompli ;)<br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
E
waouhhh
Répondre
B
Il est magnifique et je l'adore.<br /> Cette dominante bleue me fait rêver.<br /> Comme quoi, pas besoin d'une multitude de couleurs pour faire un plaid magnifique.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Ce camaïeu de bleus est superbe !<br /> Isa
Répondre
F
très joli ce plaid.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité