Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 mai 2011

nouvel encours

Sur le site de royal sister ce superbe plaid m'a fait de l'oeil, donc cela me fait un nouvel encours...

Hier j'ai fait 5 carrés ce sera pour un plaid donc environ 10 carrés sur 10 au crochet 3.5 on verra

Il m'a fallu refaire mon stock de laine blanche( Charly de chez phildar) car entre ma couverture arc en ciel et ce nouveau projet le blanc défile vite

P180511_08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vite! vite! la suite ;)
Répondre
A
Très beau début.
Répondre
C
oh oui c'est un très beau début! il va être bien doux ....
Répondre
B
C'est un bien joli début.<br /> Clair, lumineux, gai.<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup "Royal Sisters".<br /> CAT =^..^=
Répondre
P
très joli plaid moi aussi j'utilise la charly de phildar elle est bien !!! à bientôt paule
Répondre
Archives
Publicité
Publicité