Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mai 2011

Puisque nous sommes à l'heure des fleurs ...

jap_010

Voici encore une étole japonaise.   Ma petite dernière.  Les coeurs sont réalisés dans de la laine qui "'traînait" au fond de la caisse à restants, pour essayer d'aller le plus loin possible avec la laine principale,  savoir 200 grammes de Carina (provenance magasin Wibra - 30 % laine - 260 m aux 100 gr).  Evidemment, lorsque je suis passée dans ce magasin, cet hiver, il ne restait que ces deux pelotes de cette couleur, et plus de réassortiment prévu, grrrr ... j'ai tout de même craqué.

Mais bon, elle est mini-mini, cette réalisation, pas eu  le choix !  

jap_9

jap_8jap_2



Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis en admiration devant votre site vous avez des mains de féé . je ne me lasse pas de voir votre blog il é vraiment magnifique je vous souhaite une tres bonne continuation. a bientot lilo
Répondre
Z
Des fleurs, toujours des fleurs : j'adore les fleurs! J'adore ce modèle. Je ne m'en lasse pas.<br /> Très belle réalisation.<br /> Bonne journée ;-)
Répondre
I
C'est superbe et de bien jolies teintes!
Répondre
B
J'adore les nuances douces de ta petite étole.<br /> C'est vraiment ravissant.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
trés jolie cette étole bravo<br /> biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité