Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mai 2011

Un fleur parmi tant d'autres

jap_11

C'est un motif facile, qui peut permettre des effets vraiment variés, j'aime beaucoup tout ce qu'on peut fabriquer avec ces fleurs japonaises, vraiment !

Cette petite étole est crochetée en numéro 4,5 dans 6 pelotes de Phildouce.  C'est tout ce dont je disposais et comme la qualité n'existe plus, je pense, il fallait bien que je fasse avec.

Si vous regardez bien,une des fleurs est même faite avec une autre laine grise, car je suis tombée trop court (ouille !).

jap_6jap_7



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle ton étole!
Répondre
B
Elle est bien jolie et semble toute douce.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Elle est très belle cette étole mais je préfère celle que tu as faite en couleurs !!<br /> Isa
Répondre
C
chouette le retour de l'étole japonaise!! elle est très jolie dans ce bleu qui rappelle l'océan!! et elle te va très bien!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité