Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mai 2011

Quelques étoiles pour un défi ?

Les étoiles découvertes par Anisbee m'avaient fait craquer !!!

    Après quelques semaines de patience

dans ma boite aux lettres en direct des USA

enfin les explications dans cet ouvrage

   

crocheted_gifts

      

  Et voilà mes étoiles !!!

 

   DSC02115

 

Un premier pas pour le défi "A la plage" des GM

  A suivre

Chez moi, c'est par là 

http://www.lapetitefabrikbykaro.fr/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ces étoiles.<br /> Ca va être dur d'attendre le 22 juin.<br /> Mais où en est ton projet mensuel des petits bouts de laine ? <br /> J'ai rien vu depuis celui de février.<br /> CAT =^..^=
Répondre
G
ah la la moi aussi il me fait envie ce livre avec ce beau granny, j'ai désespérément essayé de retrouver le motif par moi-même, mais je crois que je vais finir par craquer et le commander ...
Répondre
M
ohhhh c drôle j'ai essayé ce granny hier....<br /> attendons jusqu'au 22 juin pour voir alors<br /> biz
Répondre
A
Il me tarde de voir ce que tu vas faire exactement de ces étoiles craquantes.
Répondre
L
Effectivement, ça fait étoiles de mer...<br /> A suivre...<br /> Isa
Répondre
Archives
Publicité
Publicité