Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mai 2011

Top Color arrivé à destination !

 

 vous vous souvenez de ce billet poster par Tsitsa ?

C'est fleuri

C'est très coloré

 

008

*

Qu'est-ce que c'était ?        c'est un magnifique sac

Quelle était sa destination ?  c'est moiiiiiiii majupodi

005

*

C'était une super surprise !

si ça me plait?  le mot est plutôt faible je trouve, je suis aux anges , j'adore

merci Tsi pour ce magnifique cadeau qui me touche beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement, ce n'est pas un plaid pour Abby !<br /> Tu en as de la chance, Marie-Noelle !<br /> Ton sac est ravissant mais venant de Tsitsa, cela n'a rien d'étonnant.<br /> Ces échanges entre GM sont toujours aussi merveilleux.<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
OUF!!! Le suspense est terminé!! et il est mignon comme tout ce sac aux couleurs printanières.
Répondre
C
qu'il est beau ce sac, tu fais baver tout le monde d'envie;;;;;;;;
Répondre
L
Rhooo la chance !!!!!!!<br /> Bon bin je boude voilà !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
veinarde il est trop joli jeveux le meme (rigole) biz.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité