Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mai 2011

Granny sous le ciel bleu

C'est bon je me lance dans un vrai granny projet ! J'arrête de fantasmer, j'arrête d'hésiter... Les couleurs sont choisis. Le type de carré aussi. Cette foi c'est bon je vais en faire quelque chose de ces carrés !

Mais je ne sais pas encore quoi...

carr__granny_bleu_001

Coton fleur de coton de la droguerie

Modèle issu de 250 points au crochet éditions Marie Claire

Plus de détails sur mon blog : pelotesetchocolat.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les carrés font environ 12cm de côté !
Répondre
B
Tes essais sont très jolis.<br /> Quel carré vas-tu utiliser ?<br /> Et pour quoi faire ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
J'adore ce dégradé de bleus...quoi que ce soit, le résultat sera très beau !<br /> Isa
Répondre
M
Avec celui de droite, j'ai fait un shrug et celui de gauche ressemble à un boléro que j'ai fait.Avec un carré tu peux tout faire c'est la magie du granny.<br /> May
Répondre
M
Avec tes deux carrés de droite pourquoi pas le haut d? Une tunique,un top ou une robe granny....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité