Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mai 2011

Maladie de carré

eh oui

,je souffre de cette maladie

qui consiste à crocheter inépuisablement des carrés !!!

je suis à fond dans la sac-mania

la plaid-mania !!

faut dire que quand je travaillais,

pas beaucoup de temps libre,

donc pas envisageable un gros ouvrage compliqué...

par contre,des carrés, idéal !!

vite faits

pas d'attention soutenue

ce qu'il me fallait quoi !

alors, j'ai ressorti des restes de laine

écru tachetée pour cette Irland de BF pour le tour

et pour le "rond" de la Gedifra Astrakan(qui n'existe hélas plus)

en orange et en violet

 

modèle du " rond carré " expliqué  par Jo ( que je remercie infiniment)

crochet 5

Je n'ai pu faire que 21 carrés en gedifra orange

P5090002

 J'ai donc dù continuer avec la gedifra violet

 

  P5090003

Me manque encore 11 carrés

Chaque carré mesure 22 X 22 cms non assemblés

Ce plaid sera trés chaud,

trés doux,

et pourtant trés lèger en poids je pense

Je l'appellerai le plaid YIN - YANG

Je le rallongerai peut-être en couverture

en crochetant des carrés unis écrus en Irland BF

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je trouve cela très très joli. Je veux absolument voir le travail terminé. Bon courage... ;-)
Répondre
A
merci à vous toutes
Répondre
B
L'effet rendu par cette laine est superbe.<br /> Le contraste entre les carrés à coeur orangé et ceux à coeur violet est très vivifiant.<br /> Ton plaid va être magnifique.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
sympa ce carré/rond et cette laine dégradée j'ai hâte de voir le résultat
Répondre
A
Superbe effet ... Le rendu sera superbe.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité