Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mai 2011

enfin la fin d'elmer

Bonjour je me présente je m'appelle Elmer. Non je n'ai pas de trompe, mais je ressemble fortement  à un joli éléphant que beaucoup d'enfants connaissent:

elmer

je suis né il y a deux jours et sans douleur!!

je mesure 1m x1.45m et je pèse 940 g

en plus grande partie réalisé en idéal de bdf mais aussi des pelotes orphelines

je vais maintenant combler de bonheur ma créatrice

010

                                                    011

012

majupodi

"les doigts qui fument"

edit: j'ai utilisé 18 pelotes (c'est énorme , non??)+/-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour vos com les filles <br /> je l'adore cet elmer<br /> biz
Répondre
I
Superbe!
Répondre
B
J'adore ton Elmer !<br /> Ses couleurs tranchent bien par rapport au rang de montage et à la bordure, noirs tous les deux.<br /> Sur la première photo, on dirait un petit vitrail et c'est vraiment joli à regarder.<br /> Tu as eu du courage parce que 160 carrés et presqu'un kilo de laine, c'est énorme.<br /> CAT =^..^=
Répondre
P
Très très chouette !
Répondre
A
Magnifique de belles couleurs j'aime beaucoup.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité