Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mai 2011

Bonjour les granny,

Sur le blog on voit apparaître de jolie robes la couture n'étant vraiment pas mon fort. Je me suis dit pourquoi pas un top.

009

Réalisé en coton esterelle de bdf au crochet 3. Il est composé de 32 granny.

006

Et pour faire joli 3 boutons en bois pour celle qui le désire plus de photos ici et je peux vous faire un tuto laisser moi en petit mots

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le tuto est sur mon blog.<br /> May
Répondre
N
superbe ton petit top : cela vaut bien une robe.Tu dis un tuto ? Moi cela m'interesse.
Répondre
N
Trop beau! Un tuto, vite!
Répondre
M
Merci <br /> May
Répondre
I
Très joli top. J'aime beaucoup en blanc!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité