Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mai 2011

Granny bag

Bonjour les GM!

Aujourd'hui je vous présente mon granny bag

sac_granny_boule_001

Bon le mien est plutôt mini, mais c'est juste comme je le voulais.

J'ai fait les anses en crochet plutôt qu'en bois, et il est parfait pour ranger mes petits ouvrages en cours.

Réalisé en Idéal de BdF, crochet 3,5. au lieu de faire tous les rangs en groupe de 3 brides, j'ai fait à ma sauce, et j'ai alterné avec des rangs tout bride à la façon des carrés pleins (sans trous trous).

Bon WE!

Mam'zelle flo

 

 

EDIT de 13h : pour que le sac soit assez fermé, j'ai fait les rangs de mailles serrées en piquant uniquement dans les interstices entre les groupes de granny pour les 4 côtés. Le modèle le fait sur 2 des côtés, je l'ai fait sur les 4, car je n'avais pas vu que ça changeait selon le côté. Au final je suis bien contente de m'être trompée :)

(Et je n'ai fait que 19 rangs pour mon carré de base.)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton petit granny bag est mignon comme tout.<br /> Je retiens l'idée et j'aime beaucoup que les anses soient crochetées ce qui lui donne de la légèreté.<br /> Quand à l'erreur, ce n'en est plus une quand on débouche sur une réussite.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
les erreurs ont du bon des fois ;)<br /> biz
Répondre
M
adorable et ces anses lui vont à ravir <br /> bravo
Répondre
P
merci pour ton edit de 13 h où tu expliques tout c'est vraiment sympa !!! et je m'y mets ce dimanche bisous paule
Répondre
Z
Tout ce qui est petit est mignon!! Et je trouve ce petit sac vraiment mignon. Il me plait!!<br /> Bon week-end :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité