Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 mai 2011

Je me présente

Que je suis contente de vous rejoindre! J'adore ce blog autant que les granny. Je le visite régulièrement, y trouve de l'inspiration, et aujourd'hui je franchi le pas.

Je suis Breizhmama, j'ai trois petites filles (les yer), Louloublou 5ans, Ananas 3 ans, et Minie 6 mois et leur papa c'est le Louarn. J'ai commencé le tricot il y a une quinzaine d'années et je me suis mise au crochet lors de ma troisième grossesse. J'ai un projet granny en cours que j'ai hâte de vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue et bonne route parmi nous<br /> biz
Répondre
B
oui, bien vu! Yar c'est poule et Yer c'est pouleS et Louarn c'est renard.<br /> <br /> Merci de votre accueil chaleureux.
Répondre
M
Bienvenue a toi parmi nous Breizhmama
Répondre
S
Bienvenue chez les Grannymaniacs! J'ai hâte de voir tes réalisations. Montre-les nous vite!!!!
Répondre
M
Bienvenue parmi nous....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité