Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 mai 2011

Les fleurettes - Fin -

 

Ma valisette remplie de fleurettes

trouvée dans un vide-grenier 

est enfin vide !

3

Un petit plaid de 90x90 cm a pris forme,

composé de 357 fleurettes aux couleurs pétillantes

(une fleur environ 4,5 cm)

1

Bordure coquilles penchées, rose et violette

(je ne connais pas le nom exact,

j'ai décrypté une bordure sur des petites housses de coussin)

4

Belle fin de semaine les Granny !

Tsitsa

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore : un véritable bouquet !!<br /> Bon week-end :-)
Répondre
T
Merci les Granny ^^<br /> Je dois ajouter que sur ce coup-là, j'ai eu de la chance, car la petite valisette se présentait fermée sur le vide-grenier, et c'est donc elle au départ qui m'a fait de l'oeil. Alors j'ai demandé à l'ouvrir et là Oh Merveille ! :-)))<br /> Bon week-end à vous toutes et tous !
Répondre
I
On peut dire que tu as fait une sacrée trouvaille dans ce vide-grenier!!!! ton plaid est super et vitaminé!
Répondre
A
superbe<br /> vraiment superbe<br /> du pep's de la gaité<br /> il est parfait<br /> et bravo ça a du etre un travail monstre d'assembler le tout<br /> bizz
Répondre
B
Adorable te très gaie! j'adore!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité