Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 mai 2011

Granny tunique

Je rebondis sur le message de Laurence, moi aussi j'ai 2 garçons et donc pas questions de petites robes.

Alors je crochète pour moi, je vais me faire une tunique. Les grannys sont finis, j'ai utilisé le carré de Séverine de la Ronde des crochets. (Tuto ici)

Reste à trouver les boutons et le tissu. Si je m'en sors je ferais des mini-grannys en bas de la tunique enfin on verra, faut pas que j'oublie un détail, je ne sais pas coudre...mais quand on a envie de réaliser quelque chose, ça reste un détail.

Caraco_bleu

http://catherine-solange.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait je ne ferai pas une robe, mais une tunique pour porter sur un jean. J'ai bien une machine à coudre, mais je n'ai jamais compris où et comment engager le fil. Mais quand j'ai commencé à visiter ce blog, je débutai au crochet, alors...j'ai hâte de chercher mon tissu, je garde toujours un granny-test dans mon sac, pour les couleurs.
Répondre
B
Tu as raison, un jour il faut se lancer.<br /> Surtout quand on a une envie comme celle-ci, une jolie robe mi granny, mi tissu.<br /> Chez les GM, tu trouveras plein de coutirières émérites qui pourront t'aider si tu rencontres un problème du côté couture.<br /> Parce que du côté crochet, tout va bien et ta bande de granny est très jolie.<br /> Bon courage dans tes recherches du tissu et montres-nous la suite.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Ça promet de devenir une belle tunique
Répondre
C
C'est très joli cousette. Les robes cette été auront le charme du temps passé, j'adore.
Répondre
C
tout à fait d'accord!!! de plus tu vas y arriver! ils sont beaux les grannys de Séverine hein??? ta tunique sera bien belle!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité