Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 mai 2011

Pas totalement granny, mais un peu quand même !

Depuis que je fréquente les granny-maniaques, j'ai vu fleurir quantité de belles petites robes granny.

Mais voila, j'ai trois petits mâles à la maison, alors j'ai voulu tenter l'aventure avec une granny salopette.

Picnik_collage_2

Au début du projet, le devant de la salopette était aussi en granny, mais c'était trop "chargé" et donc moche. Il n'y a plus qu'un seul granny, dans le dos, avec les bretelles au crochet pour faire un rappel de couleur.

Pas si facile que ça de trouver des idées granny au masculin !

Laurence (la tribu des petits hommes bruns)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh c'est fou çà moi j'ai eu la même idée!!!Je suis en train de faire un truc un peu ressemblant à çà pour mon bébé!!
Répondre
L
Voilà une belle idée qui va faire du chemin, j'en suis sûre !
Répondre
B
C'est vraiment une très bonne idée, et avoir placé le granny dans le dos de la salopette également (beaucoup moins salissant par ailleurs, soyons pratiques), quand aux bretelles au crochet, c'est vraiment top.<br /> En conclusion, une réussite qui va donner donner des idées à d'autres mamans de garçons.<br /> CAT =^..^=
Répondre
F
Mimi tout plein!!!!!
Répondre
Z
Mignonne cette granny-salopette ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité