Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mai 2011

Mes t'ites mitaines

J'ai décidé de me crocheter ces mitaines pour l'hiver prochain, ce sont mes premières!

Elles attendront sagement dans ma commode,comme ça je les aurai en temps voulu (car j'ai pleins d'autres projets à satisfaire et une grosse commande!)

J'ai toujours eu l'habitude de porter des gants, mais je trouve que des mitaines seront plus pratiques pour fouiner dans mon sac ou mon porte-monnaie.

0_1_S7301392

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont géniale tout ce que vous faite é trop beau bonne continuation lilo
Répondre
Z
Oh!!! j'adore tes mitaines... Originales!! :-)
Répondre
M
elles sont très réussies tes mitaines..mais tu attends déjà l hiver?
Répondre
M
Elles sont superbes.<br /> May
Répondre
B
Tes ravissantes mitaines me font penser à celles qu'Eleonora (GM) m'a offertes à Noël.<br /> Les tiennes sont de couleurs plus sobres et vont tenir tes mains au chaud pour fouiller dans ton sac mais aussi quand tu pianoteras sur ton clavier.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité