Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mai 2011

Petit conseil !

Bonjour à toutes !

Comme vous savez je suis une toute nouvelle granny maniac et donc je comprend pas tout encore !

J'aimerai savoir comment faire ces petits carrés tout simple! La grille est disponible quelque part ? On les voit dans bcp de créa et leur rendu est du plus bel effet !

 

64516449_p

Niniepatch1 je t'ai piqué ton image j'espère que tu ne m'en veux pas :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci bcp à toutes ! J'ai trouvé le tuto il ya plus qu'à essayer !
Répondre
B
C'est le classique de chez classique, le "old granny square".<br /> le tuto de Joséphine est parfait.<br /> Celui de "The Purl Bee" également à voir ici http://www.purlbee.com/granny-square-project/2007/4/12/classic-granny-square-pattern.html<br /> CAT =^..^=
Répondre
N
non pas de souci!!!!! ici c vive le partage et vas voir dans les tutos tu as aussi des demo sur you tube....
Répondre
M
Bonjour Popotricotte<br /> Dans la colonne de gauche, tu vas au num 9) les tutos, tu descends jusqu'au 22 mars 2011, les carrés pour le Japon Et là Joséphine à fait un tuto du carré que tu veux<br /> J'espère que cela ira pour toi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité