Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mai 2011

Robe de Cousette version Cally

Il y a quelques temps j'avais litéralement craqué pour la jolie robe que Cousette a faite pour sa fille. Avec son accord j'ai entrepris de m'en faire une aussi. Après avoir beaucoup hésité sur le choix du tissu je me suis "écouté" et j'ai osé le liberty. Voilà ce que ça donne, moi je l'aime mais vous dites moi ce que vous en pensez...

Vu de devant005

 

 

008__3_

 

 

Les grannys d'un peu plus près

 

 

 

 

 

 

 

Détails du dos

020022

Pas facile de se prendre en photo toute seule, la voici donc suspendu mais en entier !!

 

 

Pour info : le coton mercerisé vient de chez Butinette (~ 2 pel qualité Sonja- crochet 3) ; le  coupon et le biais liberty (Meadow prune/ardoise) de la Droguerie.

Edit  de l'après-midi : Les bonnets sont une adaptation d'un top du hors série tricot du magazine "Fait Main", paru il y a 1 ou 2 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tip top !
Répondre
F
Magnifique!!!!!
Répondre
I
Elle est ravissante ta robe!
Répondre
A
la robe est vraiment très belle, prête pour samedi! je suis aussi prête pour apprendre un autre "granny"!
Répondre
M
superbe!!!! et en plus elle te va super bien!!!!<br /> bravo pour les assos de matiéres, le liberty va trés joliment avec le coton beige!!!!<br /> peut être la verrai je samedi??????<br /> bizou
Répondre
Archives
Publicité
Publicité