Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mai 2011

Grosses marguerites tome 2

Voici ce qu'il est advenu de mes bouts de laines, je me suis juste servi d'une pelote neuve de jaune, de orange et de rose fushia  neuves pour équilibrer toutes ces couleurs, donc laine de récup pour le canevas et sinon katia sport crochet 3.5  pour un modèle " la galette "vu chez  elle  et tirée du catalogue phildar deco in & out introuvable d'où un réfléchissement intense pour improviser une fleur, mais pourquoi faire me direz-vous..... 

Ingrédients:

  • Deux grosses fleurs au crochet
  • un vieux jean délavé et troué
  • des boutons
  • un vieux collier à grosses perles
  • des fermetures éclairs (récup aussi)
  • Du coton pour doubler
  • de la ouatine
  • Une broderie

Et normalement on obtient çà...

 

S6301079

S6301133

S6301156

S6301154

S6301153

 

PS : Pour celles qui me demanderait un tuto il n'y en a pas .... car je ne fais même pas de patron, je coupe, je crochète et j'improvise au fur et à mesure ce qui me vaut de nombreux déboires et de furieuses déconvenues ..... mais je persiste ; et puis je m'en voudrais de vous priver de ces charmants moments ou rien de va, où l'on s'apprête a poignarder l'ouvrage rageusement  .... ;-D

avatar_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jajoute les bravos, jvais cliqué trop vite :)
Répondre
R
Tout simplement génial ! !
Répondre
M
la classe !
Répondre
P
Il est absolument magnifique ! bravo pour ton imagination !
Répondre
A
genial ce sac!<br /> j'adore<br /> tu as des doigts en or Mimi<br /> et une imagination <br /> un vrai regal pour les yeux tes créas!<br /> bravo à toi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité