Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 mai 2011

Assemblage de mon plaid dessus-de-lit

Un peu long et fastidieux

MAIS quelle joie quand j'ai fini d'assembler 2 rangées aux autres...

et quel résultat éblouissant de couleurs!!

ce que j'aime quoi!

là, c'est vraiment le début

P5040013

P5040014

P5040015

P5040016

P5040024

 

actuellement j'ai assemblé exactement la moitié de mon futur dessus de lit

soit 8 rangées de 17 carrés de 11 cms chacun

Bon week-end à toutes

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment chouette, tjs aussi séduisant ce modèle<br /> j'adooore et bravo beau boulot
Répondre
B
Moi les anti-histaminique ont tendance à m'abrutir et à me faire dormir.<br /> Je ne chanterais donc pas, d'ailleurs je n'ai plus de voix, mais je ne dirais qu'une chose :<br /> M A G N I F I Q U E !<br /> J'ai hâte de le voir terminé.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
(il faut imaginer mon commentaire sur un air de chanson enfantine ou de supporter en délire...):<br /> "allez, Grannie-envie, alleeeeeeeeez ! allez, Grannie-envie, allez Grannie-envie, alleeeeez ! allez, Grannie-envie, alleeeeeeeeez ! allez, Grannie-envie, allez Grannie-envie, alleeeeez !" <br /> Courage et plaisir à toi, sur la longue route du crochet. (pfffff, il faudrait peut-être que je change d'anti-histaminique, moi, si ça me fait cet effet-là à chaque printemps !). Bises un peu fofolles.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité